sweet eternity Index du Forum
sweet eternity Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Wrath Of The Lich King
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sweet eternity Index du Forum -> Général -> Le PVE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dracepta
Membres

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 11:36 (2009)    Sujet du message: Wrath Of The Lich King Répondre en citant

Bon moi avec mon ordi tous pourri je peux pas installer woltk dessus ....

Mais j'ai eu un nouvel ordi a noël donc je vous rejoindrai bientôt (et oui vous etes pas encore débarrassé de moi Twisted Evil )

J'espere que vous serez tous lvl 80 à mon retour sinon sa va choffer Evil or Very Mad !

En attendant je vais flooder sur le forum Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 11:36 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
blastton65
Membres

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 17:34 (2009)    Sujet du message: Wrath Of The Lich King Répondre en citant

comme j'ai pas encore finit de telecharger qqun peurt me dire qui est le plus hl de wow?? maintenant?

blastton65
Membres

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 18:31 (2009)    Sujet du message: Wrath Of The Lich King Répondre en citant

re c'est encore moi Mr. Green je suis en 3.2.0 qqun saurait ou telecharger les patch restants ?? merci d'avance

Sheytan
Membres

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 20:22 (2009)    Sujet du message: Wrath Of The Lich King Répondre en citant

http://www.clubic.com/patch-jeux-video-451-0-world-of-warcraft.html
Attention ne télécharge pas les 3.3

blastton65
Membres

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 20:33 (2009)    Sujet du message: Wrath Of The Lich King Répondre en citant

c'est bon c'est deja fait merci mais je suis parti du serveur
==> http://sweeteternity.xooit.fr/t24-je-pars.htm

Tueur !
Membres

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 13:02 (2009)    Sujet du message: Wrath Of The Lich King Répondre en citant

Moi je propose d'aller sur open wow et pk pas faire je c'est pas .... UN ALLIANCE AVEC " the light guardiens " , et ouii il sont open wow , le serveur est no kikoo , aucune instances bug , aucun lag ! En version 3.3.0 biensur , et sa serais un bon moyen de tous se rassenbler ! et oui j'oublier ratesX3

blastton65
Membres

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 14:21 (2009)    Sujet du message: Wrath Of The Lich King Répondre en citant

je suis moi même sur open wow les récup sont fermée et le suite est en 3.2.2
mais il y a effectivement mois de beug et xp X 3 donc sa remonte vite.
il y a aussi beaucoup de joueurs

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:17 (2019)    Sujet du message: Wrath Of The Lich King

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sweet eternity Index du Forum -> Général -> Le PVE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange