sweet eternity Index du Forum
sweet eternity Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement Nightrash

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sweet eternity Index du Forum -> Général -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nightrash

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 18:18 (2010)    Sujet du message: Recrutement Nightrash Répondre en citant

Bonjour, je suis un guerrier tank (3755 au GS actuellement). irl je m'appelle Victor Chamilon, et ig je suis Nightrash
Je joue à WoW depuis 5 voir bientôt 6ans. J'ai arrêté officiel il y a 2ans, pour me mettre sur Ivalice.
Stats : 26750 HP unbuff
529 en défense
24k armure

Dispo tous les week-end (la semaine je suis interne) et le mercredi aprem j'aurais de quoi jouer à Mc Do.
Je connais une grande partie des joueurs des Sweet Eternity.

Merci!

Nightrash

Dernière édition par Nightrash le Jeu 25 Fév - 22:19 (2010); édité 1 fois
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 18:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Siwall
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 19:09 (2010)    Sujet du message: Recrutement Nightrash Répondre en citant

Je dit +1  je pense que tu peu etre un bon element Okay

XD XD XD

Dirino
Membres

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 19:44 (2010)    Sujet du message: Recrutement Nightrash Répondre en citant

Apparement, tu es pas trop mal stuff, essaye de monter ta defence un maximum par contre.

Tu aurais un screen de ton perso ?

Neutre en attendant le screen

ultimedraco

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 19:46 (2010)    Sujet du message: Recrutement Nightrash Répondre en citant

+1 pour moi on manque cruellement de tank et tu m'a l'air assez motiver (surtout pour jouer dans un mac do lol )

nomli
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 19:49 (2010)    Sujet du message: Recrutement Nightrash Répondre en citant

+1 aussi ca me fera un autre eleve a former mdr =)

Dirino
Membres

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 20:18 (2010)    Sujet du message: Recrutement Nightrash Répondre en citant

C'est bon +1 Okay

Nightrash

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 20:19 (2010)    Sujet du message: Recrutement Nightrash Répondre en citant

Merci, merci^^

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:06 (2018)    Sujet du message: Recrutement Nightrash

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sweet eternity Index du Forum -> Général -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange