sweet eternity Index du Forum
sweet eternity Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Need votre aide
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sweet eternity Index du Forum -> Parti membres -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tueur !
Membres

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 12:11 (2010)    Sujet du message: Need votre aide Répondre en citant

Bonjour , a tous et joyeuse faite x) ! J'aimerais vous rejoindre sur ivalice en 3.2.2 Mais je suis sur milenuhm en version 3.3.0 Comment vous rejoindre =s .... Sad ??

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 12:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Meynur
Membres

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 18:09 (2010)    Sujet du message: Need votre aide Répondre en citant

AH ah, des remords ? Tant mieux, Ivalice t'attend !
Tu dois avoir un outil "repair" dans le dossier wow. Tu le lance en paramétrant (ou pas) pour que ça corrige les bugs et efface des préférences, ça va enlever les mises à jours et patchs jusqu'à wotlk 3.0. Normalement, ça devrait faire tout ça, ensuite tu réinstalles les maj necessaires.
Bonne chance

Tueur !
Membres

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 19:59 (2010)    Sujet du message: Need votre aide Répondre en citant

Ok ok
Je passe a l'actions !
Des remort ? non j'ai juste perdu mon mage t5.5 ; t6 sans le vouloir Wink D'ailleur milenuhm sa put !! ^^

Tueur !
Membres

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 20:27 (2010)    Sujet du message: Need votre aide Répondre en citant

Bon meynur sa marche J'ai fait repair mais sa a rien changer

Tueur !
Membres

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 20:27 (2010)    Sujet du message: Need votre aide Répondre en citant

Sa marche pas pardon toujours en 3.3.0

Meynur
Membres

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 00:10 (2010)    Sujet du message: Need votre aide Répondre en citant

AH, bizarre, ça marchait sur BC, je vais voir ça

Tueur !
Membres

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 16:13 (2010)    Sujet du message: Need votre aide Répondre en citant

Peut que je doit prende l'options " reaisiliser " ?

Aleas
Membres

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 19:12 (2010)    Sujet du message: Need votre aide Répondre en citant

il faut efface le fichier patch.mpq, sa va te ramener quelque patch en arrière.

Tueur !
Membres

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 19:22 (2010)    Sujet du message: Need votre aide Répondre en citant

Ok aleas et apres je repair ?

Tueur !
Membres

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 19:24 (2010)    Sujet du message: Need votre aide Répondre en citant

Je trouve aps le patch.mpq L'imoticone ressenble qu'oi ?

Aleas
Membres

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 21:50 (2010)    Sujet du message: Need votre aide Répondre en citant

c'est dans ton dossier wow, ensuite le dossier qui s'appelle DATA, essaye d'efface patch2.mpq en premier (il y en a un autre dans le dossier FR ou EN) ensuite oui repair

Tueur !
Membres

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 22:10 (2010)    Sujet du message: Need votre aide Répondre en citant

je met reisaliser our verifier les fichier , ou les deux ?

Tueur !
Membres

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 22:58 (2010)    Sujet du message: Need votre aide Répondre en citant

Hum j'ai suprimer ptach2.mpq dans data puit dans frFR j'ai delete ptach-frFR-2.MPQ puit j'ai eter dans repair et j'ai reinsaliser et verifier els fichier , et des que j'ouvre WOW ERORS =\ HELP ME MDR

Aleas
Membres

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 17:00 (2010)    Sujet du message: Need votre aide Répondre en citant

rendu à ce point la sa va être moins long de réinstaller :/

Tueur !
Membres

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 19:59 (2010)    Sujet du message: Need votre aide Répondre en citant

Ces bon je suis en version 3.2.0.10192 je need juste un lien vers 3.2.2 asser rapide et TUEUR VOUS REJOIN POUR TOUT CASSER =D

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:39 (2018)    Sujet du message: Need votre aide

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sweet eternity Index du Forum -> Parti membres -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange