sweet eternity Index du Forum
sweet eternity Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mon départ de la guilde !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sweet eternity Index du Forum -> Parti membres -> Absence
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shiro
Membres

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 01:16 (2009)    Sujet du message: Mon départ de la guilde ! Répondre en citant

Bon et bien je vais faire court pour une fois.

Je vous annonce que je quitte la guilde pour plusieurs raisons, d'abord, je ne sais pas quel sera mon avenir IG, ce que je vais faire, si je vais continuer à jouer où non aprés ... Ensuite, rester dans la guilde pendant ma période xp et entendre les gens parler de no-life sans savoir ce qu'ils disent je vais m'énerver, et m'énerver à cause d'un simple jeu non merci, je suis ici pour passer mon temps, au même titre que ceux qui font du sport où autre, mais certaines personnes n'arrivent pas à comprendre ce genre de chose, et les seuls mots qui en ressortent quand je sais ce que je fait dans un jeu ce qui me vaut ma rapidité, et bien c'est "no-life". Du fait, je commence à en avoir marre de ce titre, et je vais me faire discret pendant un moment.

Je tiens quand même à dire que j'ai passé beaucoup de bons moment avec vous, et que ça ne me fait pas forcément plaisir d'agir ainsi, mais je pense que ce sera mieux pour moi. Je ne quitte pas le jeux donc je serai dispo IG si on veut me parler (/w Shirojousan, ou Seas quand j'aurai rename ).

Merci pour tout et à bientôt.

@shiro.

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 01:16 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sweet eternity Index du Forum -> Parti membres -> Absence Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange