sweet eternity Index du Forum
sweet eternity Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

L'arriver de Woltk

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sweet eternity Index du Forum -> Parti membres -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tueur !
Membres

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 15:34 (2009)    Sujet du message: L'arriver de Woltk Répondre en citant

Bonjour , voila j'ai poster se sujet pour qu'on se metre au point paraport a l'arriver de woltk , Ma premiere questions est :
Ece la fin de la guilde ?
Eceque la guilde a prevu d'aller tout recommencer a 0 dans un autre servv du genre ( milehium , phoenix ... ) ?
Ou on reste tous , sur ivalice ?
Voilaa j'aimerais savoir tout sa car je ne peut pu aller sur wow !
Et je n'espere pas que c'est la fin , car nous aurions pu aller tres loin ! Et voila je vous invite a venir me parler sur ts , et ouii j'ai eu mon mirccro =)
Voila sur se bonne journée a tous !

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 15:34 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
thomas7260
Membres

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 20:19 (2009)    Sujet du message: L'arriver de Woltk Répondre en citant

Perso je suis sur Millenium avec Korndu et plein d'autre

Membres

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 21:23 (2009)    Sujet du message: L'arriver de Woltk Répondre en citant

Coté Horde

Membres

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 04:12 (2009)    Sujet du message: L'arriver de Woltk Répondre en citant

Je joue aussi parfois sur millenium mais honêtement le niveau de jeu est loin d'être celui de ivalice. avec leur xp en X10 et bien les noobs sont en x10 aussi, ils connaissent rien.

Mais bon on pourrais essayer de regrouper le monde de la guilde qui joue ailleurs en même temps Wink

Dirino
Membres

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 13:18 (2009)    Sujet du message: L'arriver de Woltk Répondre en citant

j'ai aussi créé un perso sur millenium lvl 80, ya des avantages mais bon je suis retourné sur iva

Tueur !
Membres

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 16:08 (2009)    Sujet du message: L'arriver de Woltk Répondre en citant

Je suis sur mielniuhm

Aleas
Membres

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 01:38 (2009)    Sujet du message: L'arriver de Woltk Répondre en citant

je pense qu'il va falloir s'adapter au nouveau style de certaine classes c'est sur mais d'ici quelque temps on va s'être tous habitués et on va enchainer les FP hero (forteresse pourpre)

dracepta
Membres

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 16:58 (2009)    Sujet du message: L'arriver de Woltk Répondre en citant

Svp es se que tous les gens qui sont allé sur millenium pourrais faire +1 et dire leurs nom!

De plus j'aimerai que vous me dites sur quel serveur de millenium vous etes svp.

Aleas
Membres

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 04:20 (2009)    Sujet du message: L'arriver de Woltk Répondre en citant

moi je suis dessus aussi sur Pandaria Wink avec les même noms sauf mon DK (mon premier level 80...c'est vraiment abusé comme classe)

En passant...la grosse attente sur Ivalice pour WOTLK c'est de la grosse merde...rien de plus débug qu'ailleurs, en fait sa l'est moins Shocked dans le fonds il a installé mangos et converti nos perso...bravo mais j'aurais pu faire j'ai fait pareil!

EDIT: Corrigé, c'est vrai j'en ais un qui est fonctionnel en 3.2.2a...trop facile quand on a les conaissances.

Tueur !
Membres

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 12:02 (2009)    Sujet du message: L'arriver de Woltk Répondre en citant

Je suis sur milenuhm serveur pandaria ( mort-vivant mage lvl 55 ) poour l'intant mais je suis entrain de faire certaine mises a jour pour revenir sur iva !

Tueur !
Membres

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 12:34 (2009)    Sujet du message: L'arriver de Woltk Répondre en citant

Personellement je suis tres dessus de miléniuhm et j'ai envie d'un autres serveur , n'on pas ivalice car c'est full bug aussi , mais je c'est pas oepen wow par exemple , serveur non kikoo aucun etc etc ..

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:06 (2018)    Sujet du message: L'arriver de Woltk

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sweet eternity Index du Forum -> Parti membres -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange